Aucun produit dans la liste de souhaits.
Combien coûtent les frais de livraison ?
Nous offrons la livraison gratuite dans toute l’Europe et dans le monde entier.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables après avoir été passées. Une fois votre commande traitée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition.
Nous expédions directement depuis notre entrepôt en Europe, ce qui nous permet de proposer une livraison rapide et gratuite. Veuillez prévoir les délais suivants :
Ces délais sont des estimations, et dans de nombreux cas, les commandes arrivent plus rapidement.
Délai de livraison = délai de traitement + délai d’expédition.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Utilisez simplement le lien « Suivre ma commande » dans le menu principal. Saisissez votre adresse e-mail et votre numéro de commande (reçu par e-mail) pour consulter l’état actuel de votre commande.
Où se trouve le reste de ma commande ?
Votre commande peut être expédiée séparément depuis différents entrepôts afin de vous livrer vos articles le plus rapidement possible.
Pas d’inquiétude, les articles arrivent généralement avec quelques jours d’écart. Si vous ne recevez pas le reste de votre commande dans les 10 jours suivants, veuillez nous contacter.
J’ai besoin de modifier ma commande, que dois-je faire ?
Si vous devez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement, nous serons ravis de vous aider. Si votre commande a déjà été expédiée, nous ne pourrons pas effectuer de modifications ou d’annulations.
Puis-je annuler ou être remboursé pour ma commande ?
Oui ! Consultez notre politique de retour/remboursement ici.
Remarque :
Les commandes déjà expédiées ne peuvent pas être annulées. Vous pourrez toutefois retourner ou échanger les articles que vous ne souhaitez pas conserver une fois que vous les aurez reçus.
Nous ne proposons pas de remboursement tant que votre commande est en transit. Le remboursement sera effectué une fois votre commande retournée.
Dans quelles devises puis-je payer ?
Nous acceptons plusieurs devises :
Vous pouvez utiliser le sélecteur de devise sur notre site pour obtenir une estimation des prix dans votre monnaie locale. Cependant, au moment du paiement, le montant total sera affiché dans l’une des devises principales (EUR, CHF ou USD).
Serai-je facturé pour les droits de douane et d’importation ?
Des taxes d’importation, droits de douane et frais associés peuvent être appliqués selon votre pays. Ces frais sont déterminés par le bureau de douane de votre destination. Le paiement de ces frais est à la charge du destinataire et ne sera pas pris en charge par nous. Pour plus de détails, veuillez contacter votre bureau de douane local.
Une autre question ?
N’hésitez pas à nous contacter à contact@monbebedamour.com. Vous pouvez également remplir notre formulaire de contact, et un membre de notre équipe vous répondra dans les 24 heures. 😊